Aller au contenu principal

Rouge sang

+
novembre 2024
Nouvelle catégorie

Travaux similaires

+
bill . Duchamp
Dissémination, mode d’existence, mode de résistance
Du sublime effacement du réel, Frédéric Teschner,
Esthétique de la disparition
Et les graphistes inventèrent le catalogue d’exposition...
Format 2 et 3 : Videœx/MW (première partie : Sagmeister),
Le Petit Didier
L’urgence et le monumental.
Performer
Sur nos murs, des affiches, des corps, des figurant.es, un spectacle à prix variable

Chronique

 

https://www.swash-formation.fr/ressources/rouge-sang-pour-une-colombe-blanche-de-papier/

 

 

 

.

ETUD

Voir plus
décembre 2021
La robe Blanche de Nathalie Léger
septembre 2020
Mémoires DNSEP 2020
mémoires DNSEP
septembre 2020
N/B
Antoineetmanuel/Vanni/Balland/Hofmann
octobre 2020
Penser la fatigue
Texte
octobre 2020
(Trans)dispositif
octobre 2020
Mémoires DNSEP parcours Éditions 2019
https://lundi.am/Solene-Langlais
septembre 2020
DNSEP 2018
Tiphaine Lacroix
septembre 2020
Un jeu, une boîte
Camille Deriaz
septembre 2020
Mémoires DNSEP 2018
Tiphaine Lacroix-Lefever
septembre 2020
DNSEP Design graphique 2017
©Marion Bonjour.

EXPO

Voir plus
avril 2025
Ringside Seat
Langlais
avril 2025
Cabanes - Fanette Mellier
Mellier
septembre 2024
Nous Merveillons.
Le Métaprisme par Evariste Richer
juillet 2024
Des éclats de lucidité. Alain Le Quernec mur I Kill you You kill Me
alq
mai 2022
Erre de Gouverne
Affiche de Jocelyn Cottencin

ÉPHÉ

Voir plus
février 2025
Masse sage
Michel Quarez pour la ville de Saint Denis
mai 2022
Imprimerie de femmes
voies off
avril 2022
Un bref instant de splendeur
Karel Martens
octobre 2020
Frédéric Teschner
Frédéric Teschner / Paris distrait tant
octobre 2020
Rosmarie Tissi
Tissi
octobre 2020
Pauvert & Dada
pauvert
septembre 2020
Sous la peau des mots
Jean-Jacques Tachdjian
octobre 2020
"...et vous voulez que ça change et vous voulez que ça change et vous..."
Laure Limongi lisant
octobre 2020
Élephant rose
Sarah Haug
octobre 2020
Maps, stencils.
Suzanne Lacy, Three Weeks in May (1977), detail; Hammer Museum, Los Angeles
→
i

Textes : Vanina Pinter (vanina.pinter@free.fr) —  Crédits photographiques : Vanina Pinter + Pierre-Yves Cachard
Crédits typographiques : Scala + Scala Sans (Martin Majoor, 1991) + Eilitica ( Jean-Jaques Tachdjian, 2014) + Criptoide (Jean-jaques Tachdjian, 2003)
Conception graphique et développement : Plus+Plus+Égal= (Camille Trimardeau, Marjorie Ober ) Et Kévin Tessier. —  2017 © Tous droits résérvés

+